AccueilPratiquePantalon vert homme, c'est à la mode ?

Pantalon vert homme, c’est à la mode ?

En matière de mode pantalon hiver 2016, vous allez peut-être ne pas en revenir, mais la mode est au pantalon vert.

Oui le pantalon vert qu’il soit en jean ou encore en toile ou même en laine, c’est une véritable référence que vous devez adopter. Mais un pantalon vert homme avec quoi ? C’est une sacrée question à se poser car mine de rien accomoder cette couleur n’est pas si facile.

Pour vous donner quelques conseils après votre achat pantalon vert, vous pourrez rester dans le sobre et dans le raffiné avec une simple chemise blanche bien cintrée. Vous pourrez aussi porter d’autres couleurs comme du noir, mais également du violet et pourquoi du gris.

En matière de chaussures, vous pouvez jouer sur les tennies blanches ou encore pour des mocassins en cuir. Le but est de trouver une vraie harmonie avec votre style et surtout avec ce pantalon vert qu’il n’est pas si évident de porter même s’il fait partie des tendances des années 2016.

Concernant le prix pantalon vert, je peux vous assurer qu’il y en a pour tous les budgets.

Il est possible de trouver un pantalon pour 40 euros mais aussi pour 120 euros si vous voulez trouver une référence de grande qualité et signée par une célèbre marque.

Pantalon vert homme

On se laisse tenter par le vert

Le vert est une couleur phare pour les tendances 2016 en matière de prêt-à-porter pour homme mais aussi pour femme.

Il ne faut donc pas hésiter à se laisser tenter par la couleur en l’accordant avec goût.

Nous proposons :   Coiffure homme court, quelles sont les tendances à adopter ?

Choisissez une tenue plutôt claire pour l’associer au vert

Si vous souhaitez miser absolument sur le vert, nous vous recommandons de choisir une tenue plutôt claire. En effet, le pantalon est une pièce forte puisque la couleur est assez voyante.

  • Privilégiez des chaussures noires ou blanches pour jongler avec le contraste afin de faire ressortir le vert du pantalon.
  • Pour le haut, optez de préférence pour le noir, il faut éviter le vert pour ne pas avoir un total look vert, car il s’agit d’un fashion faux pas.

Prenez le temps de tester différentes tenues, mais avec le vert, optez pour des tons assez clairs.