AccueilPratiqueBoite a cirage, pour ranger tous vos accessoires

Boite a cirage, pour ranger tous vos accessoires

Mais où est donc encore passée cette brosse à cirage ? Non, pas la petite, l’autre…

Qui n’a pas déjà entendu ce genre de phrases ? Alors arrêtez les frais et passez comme moi de l’autre côté de la barrière : celui de ceux qui possèdent une boîte à cirage.

Fini de perdre le moindre accessoire à cirage en les laissant traîner, surtout qu’ils encombrent et choisissent toujours pour disparaître le moment où vous avez urgemment besoin de cirer vos chaussures avant un rendez-vous important.

Une boite a cirage en bois présente plusieurs avantages : en plus de garder au chaud votre cirage et tous les accessoires qui vont avec, il s’agit d’une superbe décoration !

La mienne est une boite a cirage weston et trône fièrement dans mon hall d’entrée. Et elle ne le quittera pas avant un bon bout de temps, vu la qualité évidente du bois et de la finition de la boîte.

Bref, la boite a cirage chaussures est presque un indispensable, avant même d’être une magnifique décoration.

Boite a cirage

La boite à cirage est-elle un luxe ?

Non ! Bien sûr, il est possible de vous procurer une boite à cirage luxe qui sera plus chère mais aussi encore bien plus élégante.

Mais en elle-même, la boîte à cirage reste « seulement » un accessoire très utile en tout point de vue, et tout à fait abordable dans la plupart des cas.

En tout cas, j’aurai essayé de vous faire passer ici mon goût fort prononcé pour les boites à cigares de qualité. J’espère avoir réussi !

Nous proposons :   Look bad boy : succès garanti