AccueilPratiqueJe suis fier de ma demande en mariage

Je suis fier de ma demande en mariage

Je l’aime à en mourir, cette nana a changé ma vie, je suis heureux comme jamais je ne l’ai été.

Nous étions jeunes

Nous nous sommes connus dans une fête foraine, nous étions une bande d’amis et elle faisait partie des filles qui nous accompagnaient.
Nous sommes sortis ensemble sans savoir que notre amourette allait devenir très sérieuse.

A cette époque, j’accumulais les conquêtes, ça me plaisais de passer pour un séducteur mais avec cette fille ce que je ressentais était totalement différent.

Je l’ai aimé progressivement

Petit à petit, j’ai compris qu’il se passait quelque chose d’anormal pour moi, j’étais bien avec cette nana, je n’avais même plus envie d’aller voir d’autres filles qui étaient devenues insignifiantes pour moi.

Même mes potes ne me reconnaissaient plus, je devenais follement amoureux de cette fille.

Notre histoire me comble de bonheur

Je suis fier de ma demande en mariage

Nous sommes ensemble depuis plusieurs années et je l’ai demandé en mariage, j’ai voulu faire une demande originale et je me suis creusé la tête.

J’ai donc choisis son lieu préféré où elle a été emmené sans moi dans une limousine, je l’attendais en haut d’une dune avec des roses rouges sur un fond de coucher de soleil.

Un grand oui pour la vie

Elle était très émue et moi aussi, quand j’ai sorti la bague de fiançailles, nous nous sommes mis à pleurer tous les deux, ce moment fut magique et surtout inoubliable car elle m’a dit « OUI »!

Nous sommes allés ensuite dans son restaurant favoris manger ce qu’elle adorait le plus, c’est ma princesse et je l’aime, notre mariage est prévu pour bientôt!

Nous proposons :   Quelle est la taille optimale pour un coffre de jardin ?