AccueilPratiqueLook vintage homme, j'adore les chapeaux

Look vintage homme, j’adore les chapeaux

Borsalino, canotier, et encore biens d’autres noms de chapeaux. J’adore les chapeaux, mais il faut avoir la bonne coupe de cheveux et la mode qui convient.

La mode homme vintage et les chapeaux

Au début du vingtième siècle, la mode était d’être élégant et de porter un chapeau. Chapeau qui pouvait être différent en fonction du jour et surtout de la région, mais sinon, il n’y avait pas 36 modèles.

De nos jours, la question ne se pose plus. On peut absolument tout porter en termes de chapeaux, par contre, il est préférable d’avoir la coiffure homme vintage pour certains de ces chapeaux.

Quand on décide de se donner le look vintage mode, il faut tout mettre de son coté. Le chapeau, la coiffure, les vêtements de la bonne génération, mais aussi tous les accessoires, comme le parapluie par exemple.

Look vintage homme

De plus en plus de coiffeurs se sont adaptés à la demande pour proposer des coupes vraiment vintage.

On va donc pouvoir facilement trouver tout ce qu’il faut pour s’assurer d’un bon look vintage au cours de l’année, peu importe la saison ou même la région où vous vous trouvez.

C’est vrai que sur Paris on peut se permettre de porter tous les chapeaux, mais dans certaines régions, il est tout de même préférable de ne porter que le chapeau local et même d’avoir le look de la région au risque de se mettre à dos certaines personnes, mais là, vous faites comme vous le sentez.

Moi j’ai plusieurs chapeaux adaptés à plusieurs coiffures.

Nous proposons :   On me dit superficiel

Adoptez le béret, c’est le chapeau à la mode !

Le couvre-chef est largement prisé par les hommes, mais le chapeau classique n’est pas le seul à être très pertinent. Vous pouvez aussi acheter un béret puisqu’il revient sur le devant de la scène.

Il s’agit d’une sorte de casquette que vous pouvez porter avec la visière à l’avant ou à l’arrière.

Plusieurs matières sont proposées, mais le velours est aussi très apprécié par la gent masculine. En termes de couleurs, nous vous conseillons un béret pour homme marron, noir ou gris.

Ce sont des teintes plus faciles à associer à l’ensemble des tenues.