AccueilPratiqueChemise brillante homme, comme dans les années 80 !

Chemise brillante homme, comme dans les années 80 !

Les années 80… elles renvoient à un look parfaitement identifiable, une décennie où justement il fallait oublier le look et le style en associant tout et n’importe quoi et surtout en accumulant les couleurs. S’il fut une période colorée, ce fut bien celle de la décennie 80, il suffit de feuilleter les couvertures des magazines de l’époque pour s’en convaincre. On use et abuse du cuir, en couleur bien sûr, et surtout on utilise à gogo la chemise homme brillante. C’est aussi la fin de la mode Pun et le retour de la chemise fantaisie homme.

Des séries Dynastie à Dallas ou la croisière  s’amuse  on voit les nouvelles tendances s’affirmer, le règne du Levi’s 501 surmonté  de chemises hawaïennes, c’est le feu d’artifice de la couleur et l’arrivée en masse des chemises brillantes et de couleur marquée. Le mot de ralliement est sans conteste : « être vu », par le style ou les couleurs, mais aussi la matière, le fluo et le brillant. Alors on n’hésite pas à acheter chemise brillante ou encore une chemise rouge satin pour homme.

 Chemise brillante homme

Des chemises à l’envie…

Si le T-shirt règne en maitre à l’effigie des marques, les chemises font un retour marqué. Tout d’abord les chemises unies déclinées dans des rouges, des bleus, des jaunes et des verts revisités, il s’agit d’attirer la lumière. Mais c’est aussi les chemises hawaïennes  qui l’emportent avec des tourbillons de couleurs qui rappellent le Sud, la plage, le soleil, un soleil chaud et brillant. On se fait plaisir avec une chemise satin homme pas cher ! 

Nous proposons :   Comment faire une lettre au pere noel?