AccueilPratiqueJe suis fan de mode

Je suis fan de mode

La mode n’est pas réservée aux filles loin de là et j’en suis la preuve vivante.

Mon père me disait toujours :« soignes ton image mon garçon » et cette phrase est restée ancré en moi.

Un look bien soigné

J’avoue qu’aujourd’hui avec le recul, mon père n’avait pas tord, les gens ont plus confiance à une personne bien habillée qu’à une personne qui ne soigne pas son image et dans le travail comme ailleurs c’est important.

J’ai toujours été fan de mode, j’ai un budget pour mes vêtements et pour mon coiffeur qui ne dépasse pas 150€ par mois et même avec cette petite somme, je suis toujours impeccable.

Un blog de mode pour les mecs

Je ne fais pas des folies, je ne m’habille pas avec des grandes marques et bientôt, je vais créer un blog pour vous faire partager mes trucs et astuces pour s’habiller bien et pas cher.

Je suis fan de mode

Ce blog ne sera pas seulement réservé au mecs, les filles aussi pourront dire leurs envies, leurs avis et même nous faire partager à nous les mecs quelques petites astuces sur la mode.

J’ai fais une expérience

J’ai fais un truc que certains diront que c’était débile mais pour ma part, j’en ai tiré une bonne leçon.

Je me suis habillé comme d’habitude, BCBG tout en étant à la mode et je suis allé dans une boite que je ne connaissais pas, j’ai eu un succès fou auprès des nanas.

Le lendemain, j’ai fais pareil mais en étant habillé façon hippie, un peu déchiré et aucune fille ne m’a regardé alors????????

Nous proposons :   Breal.net, la boutique alliée des femmes