Je n’aurais jamais pensé que fumer peut être aussi agréable quand il s’agit d’e-cigarette. Je sens souvent l’odeur dégagée par les fumeurs et je dois dire que c’est à couper l’appétit. Je n’ai jamais osé fumer même à l’époque de mon adolescence.
Ces dernières années quand la cigarette électronique est arrivée à son apogée, j’ai moi aussi été tenté. Tellement, son éloge est bien élaboré comme s’il s’agissait d’une douceur. J’ai quand même hésité.
Je me suis dit que si je prends ce genre de truc, j’aurai le même profil que les fumeurs. Toutefois, j’ai eu tort. Beaucoup de fumeurs ont arrêté de fumer pour la cigarette électronique. De nombreux non-fumeurs ont pris le goût de vapoter en toute sérénité.
Il suffit de bien choisir son modèle de cigarette électronique et l’eliquide utilisé pour obtenir des sensations diverses.
Le fruit de la passion
À base de fruits, de tabacs, de plantes, de gourmandises ou encore de menthes, l’eliquide peut avoir de nombreux arômes. Dans chaque catégorie d’arôme, vous trouverez d’autres sous catégories.
J’ai par exemple été tenté par les eliquides saveurs fruités. Chez Vincent dans les Vapes, il y a les fruits rouges, les fruits à coques, les fruits exotiques, les fruits du verger et autres encore. J’ai toujours eu un faible pour le fruit de la passion.
Je ne savais pas que je pourrais un jour fumer une clope en sentant cette odeur et en goutant à cette saveur.