Jeoffroy.com » Magistral » On me dit superficiel

On me dit superficiel

Quand un mec est bien foutu et qu’il prend soin de lui, on le catalogue tout de suite et on le met dans la catégorie des mecs superficiels.

Je ne suis pas d’accord, c’est totalement faux et j’en fais les frais.

C’est comme les gens qui disent que les filles blondes sont toutes bêtes, j’en connais qui ne sont pas bêtes du tout et ces idées complètement fausses pourrissent la vie des personnes concernées.

Un coup de gueule ça fait du bien

On me dit superficiel

C’est peut-être un coup de gueule que je pousse mais je ne peux pas faire autrement surtout après ce qui vient de de se passer!

J’étais convoqué ce matin dans une entreprise d’emballage pour un job qui m’aurait plu, j’y suis allé habillé en jean, avec un tee shirt et un blouson, je ne pouvais pas me vêtir plus simplement!

J’ai répondu à toutes les questions le plus sincèrement et le plus simplement du monde et à la fin, le patron m’a dit que je n’avais pas le profil.

Je n’avais pas sois disant approfondi les questions, j’étais superficiel et avec les mains propres que j’avais, je n’étais pas fait pour ce boulot!

J’étais fou de rage, comment est-ce que j’aurai pu avoir les mains sales alors que je suis au chômage depuis quelques semaines déjà?

C’est hallucinant,je ne sais pas ce que je dois faire pour trouver du boulot, quand à être superficiel en ayant BAC plus 7 j’ai du approfondir quelque chose non?