AccueilPratiqueComment plier des feuilles de brick ?

Comment plier des feuilles de brick ?

Vous souhaitez apprendre à plier des feuilles de brick. Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article les différentes étapes à prendre en compte pour y arriver. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment plier des feuilles de brick ?

Si vous souhaitez réaliser de feuilles de bricks, vous aurez besoin de certains ingrédients à savoir : une planche, un couteau, de la garniture pour vos feuilles et bien entendu beaucoup d’amour. Je vous propose alors de découvrir comment plier des feuilles de brick.

Pour commencer, vous devez dans un premier temps sortir les feuilles de brick de leur emballage et les mettre sur une planchette afin de les découper en quatre parties égales. Ensuite, vous devez mettre la garniture que vous aurez concoctée à la base de vos feuilles. Enfin, il faut simplement les plier de manière à obtenir un triangle. Voilà ! Le pliage des feuilles de brick n’aura plus de secret pour vous.

Comment faire cuire des feuilles de brick ?

Lorsque tous les triangles sont formés, vous pouvez passer à la cuisson et elle est assez simple. Vous déposez un filet d’huile d’olive dans une poêle et vous faites chauffer légèrement.

Attention, elle ne doit pas brûler, car il sera impossible de la consommer.

  1. Lorsqu’elle est assez chaude, vous pouvez déposer votre triangle et en fonction de la farce, il suffit de dorer les deux faces.
  2. Lorsque les feuilles de brick sont bien colorées, vous pouvez les retirer et même les déposer sur une feuille d’essuie-tout.
Nous proposons :   Comment s'en sortir?

Vous enlevez ainsi l’excès de gras et vous conservez uniquement les saveurs de la farce.