AccueilSportNike air, ce modèle de basket dont on ne se lasse pas

Nike air, ce modèle de basket dont on ne se lasse pas

Depuis sa création en 1987, le modèle Nike Air a toujours la cote avec ses bulles d’air ou de gaz. La première a voir le jour est ainsi la Nike Air Max, encore aujourd’hui l’un des piliers de la marque, avec des centaines de versions différentes. Un court-métrage lui est même consacré : « The Paris Air max Story » de Thibault de Longeville.

Il est de plus, grâce notamment à Internet, possible une paire de Nike Air Max pas cher, à partir d’environ 50 euros.

Nike air

L’évolution de la Nike Air

Les modèles de Nike Air ne se limitent plus à la Nike Air Max mais se déclinent en de nombreux autres modèles. Ainsi, la Nike Air force est vite devenu un des modèles cultes de la marque, et notamment la Nike Air force 1.

Il est en effet possible de choisir jusqu’à sa matière et sa couleur, ce qui permet de répondre au désir de personnalisation de plus en plus grand des clients, et de s’accorder avec tout type de tenue. A l’origine dessinées pour les plus grands sportifs de la planète, les baskets Nike peuvent désormais être compatibles avec un tailleur, ou même une jupe pour les femmes.

L’esthétisme et le confort sont ainsi aujourd’hui des valeurs mises en avant par Nike.Pour n’en citer qu’un, le nouveau concept Free de la marque rencontre un vrai succès, grâce notamment à ses coloris fluos.

Il ne vous reste plus qu’à suivre le slogan accrocheur de la marque : « fais-le ! ».

 

Nous proposons :   Différence entre snowblade et ski