AccueilPratiqueKim kardashian, je ne comprend pas cet engouement

Kim kardashian, je ne comprend pas cet engouement

Kim Kardashian est devenue en l’espace d’une dizaine d’années, l’une des femmes les plus puissantes de la planète.

Elle a commencé à devenir célèbre en 2003 grâce à une vidéo privée tournée avec son petit ami de l’époque le chanteur Ray J. Imitant ainsi une autre star du moment, la célèbre Paris Hilton qui elle aussi est devenue connue grâce à sa sex tape, la requête Kim Kardashian sex tape est devenue numéro un sur l’ensemble des moteurs de recherche, propulsant la jolie brune en véritable superstar.

Il faut dire que la jeune femme d’affaires n’hésite pas à donner de sa personne, elle enchaine ainsi les photos dénudées pour des magazines comme PlayBoy et les photos de Kim Kardashian nue s’arrachent dans les magazines people.

Kim kardashian

Kim Kardashian, une star omniprésente sur les réseaux sociaux

Après son mariage avec le rappeur Kanye West en 2013, la jolie brune compte parmi les célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, ainsi plus de 42 millions de personnes la suivent sur Twitter et le Kim Kardashian instagram est crédité de plus de 65 millions d’abonnés.

Cela fait d’elle une très riche femme d’affaires, car le moindre message de sa part lui rapporte plusieurs centaines de milliers de dollars. Le temps où les internautes tapaient Kim Kardashian sextape est révolu, désormais il suffit de scruter les réseaux sociaux pour la voir se dénuder presque quotidiennement. Cela laisse un peu rêveur sur l’état de notre société, et le modèle que les jeunes femmes femmes doivent suivre pour réussir non ?

Nous proposons :   Comment monter un étendoir à linge : Les astuces pour installer facilement un étendoir à linge