AccueilPratiqueMa mère était sur tous les fronts

Ma mère était sur tous les fronts

C’est un peu un hommage à ma mère, non, non rassurez vous, elle est toujours de ce monde mais quelque fois, j’ai l’impression que je ne lui dirais jamais assez MERCI.

Une maman c’est toujours exceptionnelle

Une maman telle qu’elle soit est toujours exceptionnelle mais la mienne est une personne remarquable.

Elle a toujours été là pour moi pour mes frères et pour mon père pourtant elle travaillait à l’extérieur, elle faisait en plus la comptabilité de l’entreprise familiale et trouvait encore le temps de nous concocter de bons petits plats.

Je ne sais pas où elle prenait l’énergie qu’elle avait besoin pour affronter des journées de plus de 12 heures mais jamais elle ne se plaignait et pas une fois je l’ai entendu dire qu’elle était fatiguée!

Un repos bien mérité

Ma mère était sur tous les fronts

Aujourd’hui, mes frères et moi nous nous débrouillons seuls, nous avons tous les trois un appartement et même une petite amie, nous volons donc de nos propres ailes!

Maman a arrêté son travail mais elle conntinue d’aider mon père, le rythme de sa vie a nettement baissé, elle peut enfin prendre du temps pour elle et c’est très bien.

On ne se rend pas compte mais une maman est très polyvalente, elle est épouse, mère, cuisinière, secrétaire, ménagère, institutrice, jardinière, bref j’en passe et des meilleurs!

On a qu’une maman

Dans une vie on a qu’une maman et en général, on lui en demande beaucoup sans vraiment se rendre compte de la charge de travail qu’on lui impose.

Maman, je t’aime, merci pour tout!

Nous proposons :   Epilation maillot homme : est-ce que ça fait si mal que ça ?