Jeoffroy.com » Magistral » Subutex, quels sont les effets notoires ?

Subutex, quels sont les effets notoires ?

Sunutex drogue est un médicament qui est utilisé dans le traitement de la dépendance aux opiacés chez l’adulte de plus de 15 ans. C’est un traitement qui doit être prescrit et suivi par un médecin à cause de la dépendance que peut provoquer le médicament.

Pour ces raisons, le patient devra se fournir dans la même pharmacie chaque semaine afin d’y recevoir une dose de Subutex qui sera réduite progressivement. Sevrage Subutex est un processus qui demande du temps et le traitement ne doit pas durer plus de 28 jours.

Subutex sevrage : je vous parle de ce médicament

Étant donné la forte dépendance que ce médicament peut provoquer, je vous recommande de toujours demander l’avis d’un médecin avant de commencer un traitement. De plus, ce médicament se doit d’être pris dans certaines conditions afin d’éviter les allergies éventuelles.

Comme tous les médicaments, Subutex peut provoquer quelques effets indésirables comme des maux de tête, des vertiges, des insomnies et quelques autres symptômes. Il est important de consulter un médecin en cas de persistance de ces symptômes.

 

J'ai aussi publié ceci :