AccueilPratiqueChaise bois blanchi : une touche de charme pour une décoration intérieure...

Chaise bois blanchi : une touche de charme pour une décoration intérieure élégante

Particulièrement lumineuse, la chaise en bois blanchi apporte immédiatement une touche de charme à l’intérieur. En plus, elle se décline dans tous les styles et pour toutes les envies et s’installe volontiers dans la salle à manger, dans la chambre ou dans la cuisine. Alors en bref, voici comment la choisir pour éviter la fausse note !

Chaise bois blanchi : une touche de charme pour une décoration intérieure élégante

Chaise bois blanchi : une touche de charme pour une décoration intérieure élégante 

Pour une décoration authentique et cocooning, vous allez adorer la chaise en bois blanchi. Et si vous êtes en manque d’inspiration, vous obtiendrez plus de détails ici. Quant à la choisir en fonction de son style, voici les principaux modèles à retenir !

La chaise bistrot en bois blanchi

Pour un look vintage, vous allez adorer la chaise bistrot en bois blanchi. Avec ses jolis barreaux, elle s’accorde très bien pour un esprit bohème ou nordique. En plus, la légèreté de ses lignes mise sur un design épuré qui s’intégrer facilement dans un séjour aux teintes sobres. Et pour ajouter une touche esthétique supplémentaire, vous pourrez facilement miser sur des coussins pour un maximum de moelleux.

La chaise scandinave en bois blanchi

Incontournable dans les tendances déco, la chaise scandinave en bois blanchi trône en plein milieu de la salle à manger. Directement inspirée du mobilier danois, elle est dotée d’une assise parfaite pour supporter de longues heures de repas. En plus, vous pourrez miser sur un style dépareillé avec une assise bleue ou une assise blanche pour une touche d’originalité.

La chaise design en bois blanchi

Parfaite pour un bureau ou un espace de travail, la chaise design en bois blanchi mise sur des tonalités claires et une assise ergonomique. Voilà pourquoi, on la préfère pour passer de longues heures au bureau plutôt que dans la salle à manger. Toutefois, vous pourrez aussi l’utiliser comme support dans la chambre pour y déposer tous vos accessoires ou un joli plaid assorti.

Nous proposons :   Comment faire un cercle circonscrit ?

La chaise avec des accoudoirs en bois blanchi

Pour un maximum de confort au quotidien, vous allez adorer la chaise avec des accoudoirs en bois blanchi. Avec une assise enveloppante et légèrement courbée, vous pourrez facilement vous reposer pour partager un bon moment de convivialité entre amis ou en famille. Idéale pour une déco scandinave, elle s’accorde aussi très bien pour une salle à manger d’inspiration contemporaine avec son allure brute et authentique.

Quel déco avec une chaise en bois blanchi ?

Pour une touche de charme à l’intérieur, la chaise en bois blanchi s’accorde très bien avec du mobilier en bois brut. Vous pourrez donc l’associer avec une grande table rectangulaire qui n’attend plus que vos invités pour un agréable moment de convivialité. Dans la salle à manger, vous pourrez aussi mettre en valeur vos chaises en choisissant de jolis coussins ou de jolis plaids.

Dans le salon, la chaise en bois blanchi fait des merveilles lorsqu’elle est associée avec un tapis berbère pour un coin cocooning. Là encore, du mobilier en bois brut au niveau de la table basse ou du buffet apportera un maximum d’harmonie à votre déco. Et pour sublimer le tout, misez sur des accessoires en matières naturelles telles que l’osier, le rotin ou le bambou. Pour un miroir, un cadre ou des objets déco, vous choisissez une harmonie reposante et dédiée à la détente !