AccueilRenovationJe suis le roi du bricolage

Je suis le roi du bricolage

Mon père est un bon bricoleur et c’est certainement grâce à lui que je sais tout faire aujourd’hui!

En effet, mon père était au service de maintenance d’une grande entreprise, pour lui, c’était plus qu’un métier, plutôt une passion et il m’a l’a transmise.

J’ai été initié très tôt

Mon père avait à la maison une grande caisse à outils et j’adorais y fouiner dedans.

Je découvrais des outils que je ne connaissais pas et je lui demandais à quoi ça servait, je lui passais les tournevis quand il en avait besoin, j’adorais être son bras droit quand il bricolait à la maison.

Dès que ma mère avait une machine qui ne fonctionnait pas correctement, elle appelait au secours et nous arrivions mon père et moi caisse à outils à la main trouver et réparer la panne.

Je suis le roi du bricolage

Ce Noêl fut le plus beau

Ma première caisse à outils garnie je l’ai eu pour un Noël, j’avais tout juste 7 ans et ce fut l’un de mes plus beaux Noêl.

Ce n’était pas des outils en plastique qu’il y avait dedans comme celles de mes copains mais bien des vrais outils comme mon père.

J’étais très fier d’avoir mes propres outils et en voyant mon père bricoler et s’attaquer à n’importe quelle machine, j’ai commencé à faire comme lui.

Je suis fier de mon métier

Aujourd’hui, j’ai remplacé mon père dans son entreprise, c’est moi le roi du bricolage, je n’ai peur de rien, aucune panne ne me résiste et je le dois à mon père!

Nous proposons :   Comment remettre une fermeture éclair dans ses rails ?