AccueilPratiqueJe veux faire craquer toutes les femmes

Je veux faire craquer toutes les femmes

Il y a quelques mois, j’étais un mec tout à fait ordinaire, malgré mes 20 ans, je n’avais pas beaucoup de succès auprès des filles et c’est souvent que je prenais des râteaux!

Un jour, une nana qui venait de me jeter m’a tout simplement dit la phrase qui a été le déclic: « tu as vu à quoi tu ressembles? ».

Sur le coup, j’ai été très vexé

Sur le moment, j’ai été très vexé et je me suis retenu pour ne pas répondre à cette prétentieuse qu’elle n’était pas un canon non plus mais ma bonne éducation a fait que je ne dise rien.

Le soir, je me suis regardé dans le miroir, chose que je ne faisais jamais et là j’ai vu un mec banal avec quelques kilos en trop et une coupe de cheveux beaucoup trop ringarde!

Je me suis pris en main

Le lendemain, je suis allé chez le coiffeur et je me suis fais raser la tête, il parait que les filles adorent ça, je suis allé chez l’esthéticienne pour la première fois et je me suis fait faire un soin complet du corps et ensuite, je me suis rendu dans une salle de sport.

Je veux faire craquer toutes les femmes

J’ai prix un abonnement de trois mois avec un coach et j’ai commencé sur le champ!

Aujourd’hui, je suis un mec, un vrai

Aujourd’hui, je me sens transformé, j’ai des muscles, plus de poids en trop, j’ai du succès avec les nanas et j’aimerai beaucoup revoir cette fille qui m’avait humilié pour lui faire voir qui je suis devenu!

Nous proposons :   Jacuzzi gonflable: Guide d'achat pour un bon choix