Vous souhaitez comprendre le mécanisme qui régit la pousse des cheveux. Eh bien ! Vous trouverez dans ce texte une série d’informations qui vous permettront d’avoir plus de connaissance dans ce domaine. Je vous convie alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment poussent les cheveux ?

La pousse des cheveux est un processus naturel. Hérités de l’évolution de l’homme, les cheveux définissent l’homme dans la société. Ainsi, certains en ont fait des outils d’expression de leur identité personnelle. Chez d’autres encore, les cheveux disparaissent, ils sont chauves. Je vous propose alors de comprendre comment poussent les cheveux.

Pour comprendre comment poussent les cheveux, vous devez savoir qu’il s’agit d’un phénomène tout à fait naturel. Déjà dès la naissance, nous avons des cheveux. Ceci est possible grâce au développement des follicules à la phase d’Anagène. Une fois que nous atteignons l’âge de 50 ans vient une phase de régression. Pour finir, une fois qu’on devient chauve, c’est qu’on a atteint la dernière phase, celle du repos.